Libération des Mémoires

Notre corps physique porte en lui toute notre histoire en mémoire, et ceci, dès la conception. Dès qu’un événement est vécu douloureusement, nous mettons en place des façons de penser et de l’émotionnel. Pour ne plus revivre cet événement, un mécanisme de protection se met en place inconsciemment. Il induit un comportement que nous savons identifier, sans en connaître la raison. Ces mémoires restent actives même si nous les avons oubliées. De là, découlent des comportements que nous jugeons inadaptés, des situations  récurrentes dans notre vie,  des maladies. L’on ne se comprend plus.

On aimerait changer.

Ces séances permettent de conscientiser notre propre histoire et de comprendre que tout est logique. Nos pensées profondes, nos émotions sont mises à nu et nettoyées.

Pour quels cas :
Je ne suis pas aimé, je ne m’aime pas, je n’existe pas, je suis toujours trahi(e), je suis rejeté(e), je suis incompris(e), je n’ai pas confiance en moi, j’ai un sentiment profond de solitude, je suis abandonné(e), mes relations sentimentales échouent, j’ai un problème avec les hommes (ou les femmes), je ne me sens pas femme (ou homme), je ne suis pas respecté(e), je suis toujours en colère, triste, je n’arrive pas à avoir d’enfant alors que je n’ai aucun problème physique…


Au cours de ma dizaine d'années de pratique, j'ai toujours trouvé une cause inconsciente émotionnelle ou psychologique aux maladies des personnes qui sont venues me voir.
Dans de nombreux cas, la personne, qui s'est libérée de la cause inconsciente de sa maladie, a constaté un mieux-être. Dans tous les cas, elle s'est libérée des chaînes du passé, ce qui lui a permis de reconquérir sa liberté et d'avancer sur le chemin pour devenir celui (ou celle) qu'il(elle) voulait être.

 

Indiquée pour tout public.

65 euros, pour une heure