Témoignages

 

Témoignages sur les ateliers

Mme S, 59 ans, atelier "émotionnel", février 2015

Vaste programme. J'ai ressenti les émotions amour, joie, tristesse, peur et colère. Chacune très différente. On a pu travailler dessus et percevoir les changements sur les 2 jours de stage. Mis en évidence des points à travailler. Véronique nous a donné des méthodes et outils pour travailler sur soi. Merci Véronique. Stage intense, riche, avec partage agréable et harmonieux.

Mlle A, 35 ans, atelier "émotionnel", février 2015

Ce stage est un voyage à la rencontre de nous même. En toute simplicité, Véronique ouvre les portes de l'univers et de notre univers. Ce voyage est d'une grande richesse à la découverte de soi. Nous recevons des clés pour apprendre à naviguer dans le vie quotidienne, pour apprendre à se connaître à destination de l'harmonie. A pratiquer en toute bonté et dans la générosité. Merci

Mme E, 35 ans, atelier "émotionnel", février 2015

Très riche, très instructif, permet de comprendre beaucoup de choses sur soi, sur nos fonctionnements, notre état intérieur. On en ressort avec une boite à outils très complète pour résoudre nos conflits intérieurs et continuer le travail par soi-même. C'est une mine d'enseignements et de renseignements. Le tout dans une ambiance détendue, chaleureuse où beaucoup d'empathie, d'entraide et de compréhension ressort du groupe.

Sabine, ateliers, printemps et novembre 2013

Pour les ateliers "rencontre avec son ange gardien " et "rencontre avec le divin"
Le premier n'avait pas été très concluant : je n'avais pas beaucoup de ressenti a cette époque là je suppose.
Mais le travail fait avec Véronique depuis m'a permis de réellement rencontrer le divin pour le second stage
Et là quelle émotion, l'amour pur surement ... Quelque chose à vivre ... à ressentir...

Véronique nous révèle les qualités qui sont en nous, elle fait ressortir nos capacités cachées, élimine nos peurs. Et au final quel bonheur!!!
MERCI VÉRONIQUE POUR CE QUE TU AS FAIT POUR NOUS.

Sandrine, atelier "à la rencontre de son âme", octobre 2013

Le matin était composé d'ateliers qui m'ont sensibilisée au bien être que les odeurs, les chants sacrés, ou le tirage de cartes apportent à notre âme. Amour, Joie, Tendresse, Force, couleurs ... ont fait partie de ces instants ! L'après midi, à travers les différentes questions posées à mon âme, j'ai voyagé en Indien à travers les bois accompagnée d'un loup, une force immense m'a traversée, une joie intense, l'amour, la douceur... Le chakra du cœur est ouvert, d'où jaillissent des fleurs multicolores ! Beaucoup d'émotion ! Les heures en ta compagnie sont délicieuses. Je te remercie de m'accueillir chez toi pour m'aider à trouver mon essence pure. Merci, Merci, Merci.

Fabienne, atelier "à la rencontre de son âme", octobre 2013

C'est après plusieurs séances individuelles avec Véronique, que je choisis de participer à l'atelier : «A la rencontre de mon âme. Je souhaite m'exprimer pour commencer sur les séances individuelles. Ses soins m'ont fait du bien. Je suis plus calme, plus ouverte à la vie, plus aimante. Véronique avec des mots simples, justes, accompagnée des guides, a soigné mon corps en profondeur, dans sa chair comme dans son âme. Aujourd'hui, je suis plus présente à mon corps, attentive à ses demandes (repos, exercice physique, alimentation, plaisir, douleur...) et en même temps plus attentive à mes proches. Et mon âme? Est-ce que je la connais ? Elle me semble lointaine et presque abstraite. Cet atelier, à travers les méditations, va me permettre de la rencontrer et de connaitre sa qualité principale. En fin de journée, et dans les jours qui suivent, je me rends compte que je me sens plus « complète ». La rencontre avec mon âme est bien réelle, maintenant je la connais, et je la sens vibrer. Quand nous prenons le temps de nous rencontrer (mon âme et moi), ça nous fait plaisir à toutes les deux et le corps en est très heureux.

C., 42 ans, mars 2014

J'ai rencontré Véronique suite à une allergie respiratoire. Au bout de la deuxième séance, j'ai ressenti un apaisement. Lors des séances, j'ai travaillé avec elle et je lui ai fait entièrement confiance. Je ressens du soutien, beaucoup d'écoute. Une dame avec un grand coeur. Aujourd'hui, je compte continuer à travailler auprès d'elle concernant mon problème de santé. Je vous encourage à rencontrer Véronique.

Roger, 76 ans, janvier 2014

J'ai eu de la chance de rencontrer Véronique en consultation. J'ai été étonné par la justesse de son analyse sur ma personne. J'avais l'estomac bloqué, ma prostate (que je n'avais pas signalée) et surtout le moral à zéro. Je me laissais un peu aller. J'ai maintenant une pêche d'enfer.

Grand merci Véronique. Elle a lu en moi comme dans un livre ouvert. Merci.

Sabine, automne 2013

Voila bientôt 2 ans que j'ai rencontré Véronique, je venais d'accoucher de ma première fille. Véronique m'a apaisée face a mes angoisses, à mes peurs et m'a surtout permis de comprendre d'où venait tout cela. Une grosse partie de mon mal être est partie dès le premier entretien. D'autres ont suivi.
Plus tard je lui ai apporté ma fille qui ne dormait pas, pleurait souvent (et moi avec).
ELLE M'A SAUVE MES NUITS.
Trois jours plus tard, ma fille faisait ses nuits (moi aussi) et était beaucoup plus calme la journée. Elle avait également ressenti des peurs pendant l'accouchement : Véronique l'a calmée et a détecté également que le lait de vache ne convenait pas.
Je n'ai pas hésité à emmener rapidement ma deuxième fille née en juin.
MES FILLES SONT PLEINE DE JOIE DE VIVRE ET CELA EN PARTIE GRÂCE A VÉRONIQUE.

Sylvie, automne 2013

Cinq ans pour arriver à trouver cette thérapeute, la pratique de son savoir-faire et savoir être c’est du jamais vu ! En une séance, elle m’a réintégré dans mon corps. Cela faisait 52 ans que je vivais à côté de mon corps physique et c’est épuisant. En une séance, je suis devenue ancrée, centrée, présente au volant de ma vie. Quel changement, quelle nouveauté ! A la deuxième séance, le corps a parlé, via Véronique canal, et ce n’est pas l’inconscient qui s’exprime et se délivre mais le corps car, pour moi, toutes ces histoires du passé c’était fini et bien non ; le corps a formulé pour libérer. Trop fort ! Et le sommeil est redevenu de qualité et reposant !

Les cauchemars d’une grande violence, les peurs de dormir car, suivant la puissance des cauchemars, c’était comme un match de boxe avec au lever un KO en quelques heures. Je passais de la grande énergie à un état léthargique de légume vert. Reprenez donc tous espoir : si une incurable devient curable alors ... faites un pèlerinage à Grignon ! 

J’encourage d’ailleurs Véronique à faire des groupes de soutien comme elle ferait des groupes de yoga, pour que tout le monde puisse accéder à son moi et à se reconnaître !

J'étais étiquetée colopathie fonctionnelle mais je savais que je n’avais pas fait le deuil inconsciemment de mes 2 garçons. A la quatrième séance, j’ai ressenti comme une coupure, une césarienne dans mon ventre énorme et le ventre a dégonflé. Il a pu, via le canal, révéler ses souffrances, être entendu et compris pour ne plus avoir besoin de se manifester. Le ressenti de Véronique, en tant que thérapeute, est tel qu’elle ressent déjà avant vous ou capte vos préoccupations. On se sent compris à un niveau subtil et non verbal et cela fait beucoup de bien car il est difficile de mettre des mots sur des maux que l’on a bien refoulés dans l’inconscient et qui font partie de vous ! Trop trop fort !